Harki

Nous avons reçu : janvier 2018

Les documentalistes du CDHA (Centre de documentation Historique sur l'Algérie, Maroc et Tunisie) vous présentent leurs voeux pour l'année 2018 ainsi que les nouveautés reçues en fin d’année 2017.

Vous pouvez commander l’AGENDA 2018 auprès des éditions du Morvan. Nous avons aussi pu découvrir plusieurs études universitaires et des romans historiques.

Nous avons reçu : décembre 2017

Les documentalistes du CDHA (Centre de documentation Historique sur l'Algérie, Maroc et Tunisie) vous présentent les nouveautés reçues en décembre.

Les associations de Pieds-Noirs racontent leur histoire, l’Amicale de Rio Salado et des Enfants de l’Oued Imbert viennent enrichir notre fonds avec deux nouvelles monographies. D’autres récits personnels ou romans historiques vous sont aussi proposés.

Nous avons reçu : novembre 2017

Les documentalistes du CDHA (Centre de documentation Historique sur l'Algérie, Maroc et Tunisie) vous présentent les nouveautés reçues en novembre.

Ce mois-ci, nous vous proposons le livre d’Elisabeth CAZENAVE et de Jean-Christian SERNA, Le patrimoine artistique français de l’Algérie, Les oeuvres du Musée nationale des Beaux-arts d'Alger de la constitution à la restitution.

Subscribe to RSS - Harki